Register
In order to login you must be registered. Registering takes only a few moments but gives you increased access to Members Forums. Before you register please ensure you are familiar with our terms of use and related policies. Please ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

Carnet blanc

Moderator: Louison

catvache

Carnet blanc

Postby catvache » Fri Oct 27, 2017 6:44 pm

Et voilà pour nous, l'envol de notre numéro 4 qui nous a annoncé son prochain mariage le 28 juillet.
Et me voilà repartie pour une robe de mariée et un cortège et un jardin à embellir et... et... je suis fatiguée avant d'avoir commencé Gi{{
Bon, nous sommes très heureux de cette nouvelle et du choix de notre petite chérie! %%- et je partage une bonne nouvelle avec vous. @};-
Catvache
Le blog de mes ouvrages:
http://melodieandco.eklablog.com/
Petitecroix

Re: Carnet blanc

Postby Petitecroix » Fri Oct 27, 2017 7:49 pm

Contente de te lire et de partager cette bonne nouvelle ! Le bonheur est motivant, tu vas y arriver ! THU{}
Solange

"tout ce qui est fait de grand dans ce monde est basé sur l'espoir"
Mésange bleue

Postby Mésange bleue » Sat Oct 28, 2017 12:16 am

@};- Une bonne nouvelle qu'un mariage et çà ouvre à tellement de Bonheur ensuite... WH_:{ tu vas sûrement être très heureuse de lui préparer un mariage comme pour ses sœurs.
Ne vois pas ce travail harassant parce que le nombre de personnes a augmenté... ID:{ vois plutôt une façon de te faire un immense plaisir et partage-le avec tes filles et surtout ;}} n'oublie pas de déléguer un peu de tout çà.

Avec une maman comme toi, çà m'étonnerait que tes filles soient manchotes comme on dit chez nous, profite de leur montrer tout leur potentiel et aide-les à les développer. @};-
Courage THU{} tu vas y arriver sur tous ces tableaux et si tu fais çà avec Joie, notre Créateur se fera un plaisir de t'aider.
@};- Angèle @};-

*Quand tout change, changez tout* Neale Donald Walsch
palmire

Postby palmire » Sat Oct 28, 2017 7:55 am

Petite dernière se marie ! encore une belle robe à coudre, que nous aurons l'occasion d'admirer, à plusieurs étapes ? plusieurs robes pour les filles ? petites files ? garçons d'honneur ? etc... je sais que tu sais faire. Tu auras bien sûr du travail, mais quelle récompense ! et ton jardin, tu sais y cultiver les fleurs il me semble.
Je suis loin, mais je pense souvent à vous... et la vie continue...
Tu as 9 mois pour préparer ! un symbole.
Palmire
Le blog de l'atelier cartonnage, j'y participe cette année : https://enaquonostre.blogspot.fr/
Louison
Moderator

Postby Louison » Sat Oct 28, 2017 12:06 pm

Comme le temps passe !! La petite dernière va se marier à son tour. Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de plaisir à coudre les robes comme tu l'as fait pour ses ainées. C'est beaucoup de travail, mais tu t'en sortiras comme d'habitude. @};-
cocoray

Postby cocoray » Sat Oct 28, 2017 4:16 pm

@};- Félicitations
Une belle fête de famille en perspective !
Te voilà bien occupée pour les mois à venir
Bon courage ! meme si tu es experte à présent
(Ma fille ne veut pas se marier... peut être un jour ?)
Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle KI::}
Last edited by cocoray on Sat Oct 28, 2017 4:19 pm, edited 1 time in total.
Corinne
« Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. »
http://album.aufeminin.com/album/157541 ... -0.html#p2
catvache

Postby catvache » Wed Nov 08, 2017 11:28 pm

Évidemment que je vous tiens au courant des préparatifs.
Mais pas de panique, pour l'instant je cherche une tente, un traiteur, une robe.
Number 4 a trouvé les patrons des robes du cortège, des bermudas et le liberty. Et ce n'est pas moi qui coudrait le cortège mais la maman de l'élu.
Number 4 coudra de son côté les nœuds papillon des témoins et les lavallières des papas. Elle sait coudre THU{}
Samedi 11novembre: journée fiançailles à la maison avec 24 personnes. Je mets les petits plats dans les grands et je fais du Grand Tralala pour le couvert (je mettrai une petite photo sur mon blog). &@^!

Louison, je crois que cette discussion n'est pas où elle devrait être; peux-tu la déplacer dans BAVARDAGES, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte. OOP:}
Catvache
Le blog de mes ouvrages:
http://melodieandco.eklablog.com/
Louison
Moderator

Postby Louison » Thu Nov 09, 2017 6:27 am

catvache wrote:Louison, je crois que cette discussion n'est pas où elle devrait être; peux-tu la déplacer dans BAVARDAGES, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte. OOP:}

Discussion déplacée dans "bavardage".
palmire

Postby palmire » Thu Nov 09, 2017 6:32 am

"Number 4 sait coudre. " C'est merveilleux, car la transmission n'est pas évidente avec certains jeunes de plus éloignés par l'internat, les études.
Bonne journée samedi. Je penserai à toi, à vous.
Palmire
Le blog de l'atelier cartonnage, j'y participe cette année : https://enaquonostre.blogspot.fr/
Petitecroix

Postby Petitecroix » Thu Nov 09, 2017 7:19 am

Moi aussi je penserai à toi et tes proches samedi. Du travail certes, mais pour des moments de bonheur précieux ! @};-
Solange

"tout ce qui est fait de grand dans ce monde est basé sur l'espoir"

Return to “Bavardages”