Register
In order to login you must be registered. Registering takes only a few moments but gives you increased access to Members Forums. Before you register please ensure you are familiar with our terms of use and related policies. Please ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

Bonsoir, amies du soir !

Moderator: Louison

Poulain

Bonsoir, amies du soir !

Postby Poulain » Sat Jun 10, 2017 7:30 pm

Bonsoir à tout le monde !
Je passe peu par ici ... il faut dire que je n'ai pas grand chose à vous montrer. Je brode principalement devant la télé que je regarde moins en moins !
J'ai tout de même fait un peu de couture, en particulier une cape de "châtelaine avec du tissus bleu qui brille et des paillettes" : commande d'une petite-nièce de 10 ans. Voilà qui est fait, mais travailler la panne de velours n'a pas été chose aisée. Voilà qui est fait, prêt à être posté.
D'autre part j'ai cousu des hippopotames-coussins et de grosses souris qui ont voyagé vers les USA, c'était pour Pâques et depuis... et bien de la lecture et des balades. En fait les semaines s'enchainent bien trop vite

Je n'ai toujours pas réussi à mettre de photo...
Ceci ne m'empêche pas de penser à vous et de venir faire un petit tour de temps à autre.
Mésange bleue

Re: Bonsoir, amies du soir !

Postby Mésange bleue » Sat Jun 10, 2017 10:21 pm

THU{} Contente d'avoir de tes nouvelles GL:_} bravo pour tes travaux même si tu n'as pas encore mis de photos. Je ne sais pas t'aider WH_:{ je ne l'ai pas encore fait.
ID:{ Au plaisir de te lire très vite. @};-
@};- Angèle @};-

*Quand tout change, changez tout* Neale Donald Walsch
Beaj
Moderator

Re: Bonsoir, amies du soir !

Postby Beaj » Sun Jun 11, 2017 12:23 am

Poulain,
Nice hearing from you. Sounds like you're a busy girl.

Hope to see you set up a Gallery soon. GL:_}
" A laugh is a smile that bursts"

Return to “Nos ouvrages”