Register
In order to login you must be registered. Registering takes only a few moments but gives you increased access to Members Forums. Before you register please ensure you are familiar with our terms of use and related policies. Please ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

Colorful Spring

Moderator: Louison

Louison
Moderator

Colorful Spring

Postby Louison » Thu Oct 12, 2017 5:32 am

Après l'orchidée de Lilipoints, j'ai choisi une création d'Ellen : "Colorful Spring".
C'est un petit ouvrage de 145 points sur 135 qui nécessite quand même 48 couleurs. Je le brode sur du lin 16 fils et c'est un vrai plaisir malgré les nombreux points arrière.
Vous pouvez le découvrir sur mon blog. @};-
cocoray

Re: Colorful Spring

Postby cocoray » Thu Oct 12, 2017 5:24 pm

Très jolie couronne. Et tu as commencé par ce charmant petit oiseau de nos jardins !♡♡♡♡♡ ;}}
Corinne
« Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. »
http://album.aufeminin.com/album/157541 ... -0.html#p2
Mésange bleue

Postby Mésange bleue » Thu Oct 12, 2017 11:11 pm

Bravo Jeannine ton orchidée est très belle... THU{} pourquoi ne mets-tu pas une photo de ta maman dans ton cadre, elle serait en compagnie de sa fleur préférée @};- un bel hommage.
Pour le nouvel ouvrage, c'est superbe comme tous les ouvrages d'Ellen... ;}} je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder.
@};- Angèle @};-

*Quand tout change, changez tout* Neale Donald Walsch
Louison
Moderator

Postby Louison » Thu Oct 19, 2017 11:13 am

De nouveaux points de croix et points arrière se sont posés sur ma toile. Habituellement, je fais tous les points de croix et les points arrière après. Pour cet ouvrage, je fais les points arrière au fur et à mesure. Je pense que c'est la meilleure solution surtout lorsqu'ils sont nombreux comme pour cet ouvrage. j'espère me tenir à cette méthode jusqu'au bout de mon ouvrage.
A jeudi prochain pour une nouvelle avancée. @};-
Beaj
Moderator

Postby Beaj » Thu Oct 19, 2017 4:12 pm

Jeannine your stitching is always excellent and back-stitching as you go is a great idea...your bird is lovely. @};-
" A laugh is a smile that bursts"
Jackie

Postby Jackie » Thu Oct 19, 2017 5:05 pm

C'est un tout nouveau modèle pour moi! Jamais vus avant! Quand même absolument magnifique, et quel bonne idée, les points arrières fait à mesure! Génial Louison!... >}[
Louison
Moderator

Postby Louison » Thu Nov 02, 2017 6:27 am

Mon ouvrage avance bien. J'ai ajouté une tulipe (les points arrière seront faits dans la semaine) et quelques petites violettes.
A la semaine prochaine pour une nouvelle avancée.
Louison
Moderator

Postby Louison » Thu Nov 09, 2017 6:37 am

Me voici à mi-parcours. La tulipe s'est parée de points arrière ce qui la fait bien ressortir.
De nouvelles violettes et des feuilles ont fait leur apparition.
Rendez-vous jeudi prochain pour la suite. @};-
Jackie

Postby Jackie » Fri Nov 10, 2017 2:40 am

Magnifique Louison! Je crois que je vais me joindre à vous, dans le travail de points arrières,
fait, à mesure. Moins de perte de temps pour retrouver les différentes couleurs, à la fin. Encore bravo! >}[ @};-
Louison
Moderator

Postby Louison » Thu Nov 16, 2017 6:29 am

Il ne reste plus de vide au niveau des violettes, une nouvelle tulipe a été brodée et une jonquille fait son apparition.
Pas de points arrière cette semaine mais il y en aura très certainement pour la semaine prochaine.
A jeudi pour une nouvelle avancée. @};-

Return to “Nos ouvrages”