Register
In order to login you must be registered. Registering takes only a few moments but gives you increased access to Members Forums. Before you register please ensure you are familiar with our terms of use and related policies. Please ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

Bienvenue à toutes

Moderator: Louison

Jenny

Re: Bienvenue à toutes

Postby Jenny » Tue Mar 21, 2017 1:09 pm

Sur l'ancien Forum, je n'étais pas une grande bavarde.
Mais ici, on va recommencer avec un petit groupe. Cela sera plus facile.
A très bientôt %%-
​X♥x Amitié x♥X
Jenny
http://luniversdetente.canalblog.com/
"L'artisanat, c'est l'art de penser avec sa tête, ses mains et son coeur...."
Petitecroix

Postby Petitecroix » Tue Mar 21, 2017 1:12 pm

Manon wrote:
Jenny wrote:Bonjour Manon Ravie de faire ta connaissance. @};-
Ce forum nous permettra de mieux nous connaître via les discussions et les échanges.
Belle et douce journée à toutes

Merci Beaj et Jenny ; j'espère en effet arriver à mieux m'insérer ici car sur l'autre forum je me sentais quelque peu "isolée" et c'est notamment pour cela que je n'y allais plus .... ensuite impossible de recevoir un nouveau mot de passe).
Il est bien souvent difficile pour une "petite nouvelle" de s'intégrer dans un groupe déjà bien formé ;)

Bonjour Manon,

Tu ne dois pas te sentir isolée sur notre nouveau forum. J'essaye pour ma part de poster très régulièrement, de remercier pour les grilles gratuites quand elles me plaisent, de m'intéresser aux unes et aux autres, de parler de tout et de rien mais surtout de broderie ... Cela permet d'abord de rendre "vivant" cet espace et surtout de créer des liens. Si tu viens régulièrement et si tu essayes de participer à ta manière tu n'auras alors aucun souci pour faire partie de la famille ! Et surtout n'hésites pas à demander de l'aide si tu as des difficultés à "naviguer" sur le forum.
Solange

"tout ce qui est fait de grand dans ce monde est basé sur l'espoir"
Beaj
Moderator

Postby Beaj » Tue Mar 21, 2017 2:52 pm

Hi Manon,
The previous ladies have all got it right.
I with help from many wonderful friends that I met on EMS, I have worked hard to make this a meeting place to continue to have contact with friends & to make new ones. louison has done a fantastic job setting up the French Forum for all the ladies and Birthe with her many freebies will keep us busy with new things to stitch. We need to all participate and keep this meeting place busy and just have Fun.
Hope to see you join us and share whatever you can.
@};-
" A laugh is a smile that bursts"
bebeche

Postby bebeche » Tue Mar 21, 2017 4:17 pm

merci les filles et bisous a toutes
Jackie

Postby Jackie » Tue Mar 21, 2017 5:59 pm

Bonjour Manon et bienvenue!. @};-
Manon

Postby Manon » Tue Mar 21, 2017 7:01 pm

Merci à vous toutes pour gentil et sympathique accueil .... Oui je compte bien participer à ce nouveau forum (comme je le faisais d'ailleurs au début sur EMS ;) ) et je pense qu'en étant au - presque - tout début de sa création cela me sera certainement beaucoup plus facile de me faire une petite place parmi vous.

Mon anglais (malgré mon apprentissage chaque semaine) est très basique mais c'est aussi pour cela que j'ai voulu m'inscrire ici afin de pouvoir faire des progrès.... du moins dans la compréhension écrite :D :D !!
Carpe Diem
Ou comme en Nouvelle Orléans : "Laisse le bon temps rouler" !
cocoray

Postby cocoray » Tue Mar 21, 2017 7:55 pm

Bienvenue Manon :ymhug:
Chacune va à son rythme et essaie de participer à sa manière. On chemine gentiment ensemble avec bienveillance, quand on a le temps. Cela tourne en général autour du point de croix mais cela peut être sur autre chose pourquoi pas, selon les rubriques. Un petit mot fait toujours plaisir A bientôt !
Corinne
« Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. »
http://album.aufeminin.com/album/157541 ... -0.html#p2
Petitecroix

Postby Petitecroix » Tue Mar 21, 2017 8:48 pm

Manon wrote:Merci à vous toutes pour gentil et sympathique accueil .... Oui je compte bien participer à ce nouveau forum (comme je le faisais d'ailleurs au début sur EMS ;) ) et je pense qu'en étant au - presque - tout début de sa création cela me sera certainement beaucoup plus facile de me faire une petite place parmi vous.

Mon anglais (malgré mon apprentissage chaque semaine) est très basique mais c'est aussi pour cela que j'ai voulu m'inscrire ici afin de pouvoir faire des progrès.... du moins dans la compréhension écrite :D :D !!

Manon j'aime bien ta signature !
Solange

"tout ce qui est fait de grand dans ce monde est basé sur l'espoir"
Manon

Postby Manon » Wed Mar 22, 2017 9:00 am

Merci Petitecroix :) :)
Carpe Diem
Ou comme en Nouvelle Orléans : "Laisse le bon temps rouler" !
bebeche

Postby bebeche » Sat Mar 25, 2017 7:03 am

coucou les filles, je viens de m’apercevoir que je n'avais pas fait tout le tour.
disons que je vais direct à l 'ancien et que je zappe celui-ci
je tiens encore a vous remercier les modératrices pour le boulot que cela doit faire
bisous a toutes

Return to “Annonces”