Register
In order to login you must be registered. Registering takes only a few moments but gives you increased access to Members Forums. Before you register please ensure you are familiar with our terms of use and related policies. Please ensure you read any forum rules as you navigate around the board.

enfin infirmière....

Moderator: Louison

Sandrine

enfin infirmière....

Postby Sandrine » Sun Aug 13, 2017 5:02 pm

Ça y est je suis officiellement infirmière diplômée d'état....et comble de joie j'ai commencé à exercer en tant que telle le 5 août....
J'occupe pour le moment un poste à 75% dans une maison de retraite. Du coup j'aurai plus de temps libre à consacrer à mes loisirs....
Bonne soirée
@};-Sandrine @};-
La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé
Mon blog : http://sandrinelle70.eklablog.com/
Petitecroix

Re: enfin infirmière....

Postby Petitecroix » Sun Aug 13, 2017 5:12 pm

Félicitations Madame l'infirmière ! Très contente pour toi !
Solange

"tout ce qui est fait de grand dans ce monde est basé sur l'espoir"
Louison
Moderator

Postby Louison » Sun Aug 13, 2017 5:46 pm

Félicitations Sandrine. Ce diplôme, tu l'as bien mérité. Tu vas pouvoir enfin reprendre une vie normale. @};-
palmire

Postby palmire » Sun Aug 13, 2017 6:02 pm

Félicitations, mais je ne suis pas surprise ! j'y comptais bien (*)
75%, c'est ton choix, ou c'est imposé pour avoir plus de souplesse pour le personnel ? De toute façon, infirmière, tu n'auras pas à craindre le chômage.
Je souhaite que tu n'aies pas trop de trajets, car les retours après le boulot, je lis souvent dans la presse : fatigue => accident ! mon voisin a eu un accident assez grave, la dame en face s'était endormie après un travail de nuit.
Sois prudente, vigilante si tu as des trajets.
Palmire
Le blog de l'atelier cartonnage, j'y participe cette année : https://enaquonostre.blogspot.fr/
Mésange bleue

Postby Mésange bleue » Sun Aug 13, 2017 10:26 pm